Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

NOUVEAU DESIGN

Coucou tout le monde

Vous pouvez constater quelques changements dans la présentation du blog : de nouvelles couleurs et surtout une jolie bannière!!!

C'est grâce à ma super scropine Perrinette, qui m'a créé cette bannière (je suis incapable de faire du digi, j'y entrave que dalle MDR). Je suis vraiment très contente car mon blog est tout bôoooooooo. UN GROS MERCI ET DE GROS BIZ A PERRINE!!!

J'en profite pour dire que depuis que je scrappe, j'ai rencontré des personnes formidables, sur le net, puis en vrai, et Perrine en fait partie. Et vous toutes aussi.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très douce ta banniere !!!!merçi pour ton petit mot !!!!!
G
ta banniere est tres jolie! bravo our la realisation ! moi j arrive pas a les faire! hihihi<br /> bizz laalaa
P
C'est vrai que c'est très très joli comme ça et tout en douceur en plus. Bravo
M
Blog très sympa, j'aime beaucoup tes pages ! <br /> Bon scrap !
S
ba moi je te connais pas en vrai mais je suis sure qu on s entendrais bien!!t'es geniale!!!
Publicité