Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

QUELQUES PAGES

Voici quelques pages faites dernièrement (j'en ai encore d'autres mais elles sont dans l'autre ordinateur qui ne veut pas se connecter au net grrrrr!!!)

d'abord une page faite sur scrappons ensemble, pour le concours zibuline ; la consigne était d'utiliser dans la page le papillon et la fleur représentant la boutique ; les résultats ne sont pas encore tombés mais je pense pouvoir vous la montrer puisqu'elle est visible sur le forum

zibuline

ensuite, un scraplift de sandrine (courez voir dans mes liens ) je ne suis pas trop convaincue par cette page, les couleurs peut être????

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore ta 1ere page elle est superbe! la seconde a beaucoup de peps!
P
la premièere wahou!<br /> <br /> Heu la seconde beh z'aime pas trop le fond...<br /> <br /> bisousssss
I
Super la première page les couleurs le papiers choisi moi je trouve que ça fait super bien !!!<br /> Par contre pour etre tout a fait honnete la seconde me branche pas du tout j'ai horreur des couleurs flashi et surtout du orange ben oui quoi on peux pas tout aimer dsl !!!<br /> Bises Isa
Publicité