Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

BIG FISH ATTITUDE

Bonjour à toutes et à tous

Voici ma page du challenge 12 d'un Air de Scrap, "envie de vacances", ainsi qu'un extrait du challenge 13 mis en ligne aujourd'hui, "retour en enfance"

papiers rdg, fancy pants, bazill, alphabet et badge AC, étiquette "relax" by binka, crayon posca, strass , ruban et boutons divers, tampons hero art, florilèges, kesi art, alyssiane, magic mesh, flipettes et brads toga

002

001___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog par le biais du forum de Tempor'elles. Je l'ai parcouru et j'aime beaucoup tes pages très colorées, originales et drôles. C'est si important l'humour !<br /> Je reviendrai, bon scrap.
A
Géniale ta page!!!! Vraiment!<br /> bises
R
excellente ta page<br /> bravo
Publicité