Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

PAGES EN VRAC...ENCORE

Bonsoir

Une tite mise à jour s'impose, bien que le scrap s'est trouvé relégué un peu au second plan ces derniers jours, vu que j'ai d'abord participé à un mariage "classe" (lol les témoins étaient d'une part notre chère ministre de la santé, et d'autre part un ancien ministre des affaires européennes, et les parents de la mariée sont des comédiens dont vous connaissez les voix..."adrienne" c'est le papa... trop fort!!!) et ensuite, j'ai subi une petite intervention chirurgicale qui m'a privée d'un bras pendant une semaine ; de fait ce sont donc des réas datant d'une quinzaine de jours que voilà...excepté la page intitulée "sourire" réalisée avec l'aide de mon mari lol!!!

une page réalisée dans le cadre d'un jeu sur "scrapa", avec pour consigne un embellissement fait main :

001

un scraplift réalisé sur "le monde des scrapcocottes" avec les BG marrakech :

001

Il y a deux semaines, j'ai pu participer à la formation "entre artistes", animée par Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie : génialissime...

j'ai également pu rencontrer des filles super comme Taillefine, Limaye...

007

voici donc mes oeuvres :

une double page :

009

un mini album réalisé à l'aide de la couverture d'un vieux bouquin de grammaire

010

un canvas utilisant le carton plume pour donner du relief, et la cire d'abeille, ainsi que les craies grasses :

008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de faire ta connaissance et de voir toutes tes oeuvres !!! Que de merveilles !!<br /> A très vite !<br /> Bizzzzzzzzzzz
K
chanceuse pour la formation entre artiste ... j'en reve!!!!<br /> <br /> <br /> un vrai coup de coeur pour ta 3eme rea , elle est sublime!!!<br /> <br /> tu veux pas ouvrir le livre qu'on admire l'interieur aussi ??<br /> <br /> bizzz
R
bravo pour tout
M
J'ai adoré être ta voisine à cette crop, la pochaine dans le nord on fais pareil ! LOL ! Tes réas étaient toutes splendides.<br /> bises<br /> <br /> Dis donc, sympa comme mariage !
Publicité