Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

LA RENTREE

Bonjour à toutes et tous.

Après près de deux mois d'absence pour cause de direction d'un centre de loisirs puis de vacances à l'étranger sans matos, me revoici ; dur, dur de retrouver l'inspiration!!!! j'en suis à une page et demie en une semaine; la page finie étant pour le prochain challenge d'un air de scrap je ne vous montrerai un extrait qu'à partir du 15 (tenez vous prêts!!!) et l'autre trainouille sur ma table de salle à manger, attendant un éclair de génie lol.

En attendant, une petite info : ma copine Sophie, alias TiteC a ouvert les portes d'une nouvelle boutique de scrap, au nom évocateur... Supercaliscrap... et pour le faire savoir, voici ce qu'elle propose :

La boutique SUPERCALISCRAP a ouvert ses portes depuis le 22 Août !
Pour se faire connaître, et continuer à proposer des produits originaux, la boutique a besoin de VOUS.

Copiez cet article sur votre blog, en prenant soin d'insérer le logo ainsi que le lien vers le site http://www.supercaliscrap.com , puis venez nous le dire en postant un commentaire sous cet article (en laissant le lien de votre blog)

supercalis

Les personnes participant entreront dans un tirage au sort leur permettant de gagner un bon d'achat de 15 Euros à valoir sur la boutique.

Petit "plus" : plus il y a de participations, plus il y a de bons d'achat à gagner ! 1 bon d'achat pour 30 participations, 2 bons pour 50 participations et plus !

Alors n'oubliez pas, faites passer le mot, et surtout n'hésitez pas à faire votre shopping sur la boutique !

moi je me suis déjà offert les super papiers 3bugs que sophie propose et ils sont trop boooooooooooooo ; maintenant à vous de jouer!!!!

edit : l'adresse du blog www.supercaliscrap.canalblog.com

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravie de te revoir sur la blogosphère!<br /> même si c'est sans un bout de page!<br /> allez.... çà va revenir.... c'est comme le vélo....!<br /> et ton centre? çà s'est bien passé?<br /> et tes vacances.... de sphotos?<br /> bon.... j'espère que ta rentrée s'est bien passée!<br /> bizbizzzzz
F
Mince j'avais mis un comm' il a fondu !! MDR<br /> <br /> faut juste rajouter sur ton post l'adresse du blog de la boutique : www.supercaliscrap.canalblog.com<br /> <br /> sinon les gens vont pointer chez toi!!! HIHI<br /> <br /> bisous ma belle, participation enregistrée !!
F
Participation validée !!!<br /> <br /> tu sais quoi ?? je crois que je vais être obligée de piquer dans le stock... les Three Bugs sont effectivement TROP BEAUX je craque !!! MDR
Publicité