Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

3 PTITS TRUCS ET PUIS S'EN VA...

... au boulot lol... faut bien gagner la croûte qui paye le matos de scrap...

Bonjour à toutes et tous

Mieux vaut tard que jamais, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2010, une santé de fer, un porte-monnaie bien rempli, pleins de petits et grands bonheurs...

- d'abord un grand merci à élise, créatrice de la marque élaia design, qui a mis à l'honneur une de mes pages sur le blog (je suis hyper fana des papiers , je crois bien qu'en ce moment j'en colle partout!!!! en outre, c'est une petite marque dynamique avec des idées géniales pour fidéliser les scrappeuses!!)

papiers pochette blanc, elaia design, basic grey, transparent gaia, brads divers, étiquette kesi art, alphabet toga, elai design et kesi art, flipette toga, tampons nuages tampo maniak, crayon posca, glimmer mist (on ne le voit pas très bien!!!), cordeline.

005

- j'ai passé le premier tour du jeu des 7 familles sur 52 rue scrapcopines... voici donc ma deuxième réa... passera, passera pas... on verra demain!

papiers pochette blanc, elaia design (hé oui encore lol), crayon posca, glimmer mist, brads artemio, alphabet ac, pink paisley et kesi art,magic mesh, badge et étoile (embossée) ac, tampon apareil photo tampo'maniak, étiquette toga

photia

- en vous souhaitant une bonne journée, voici ma page pour le dernier challenge d'un air de scrap (attention, le prochain arrive tout bientôt!!!!) ; il s'agissait de scrapper sa saison préférée avec un élément représentatif de cette saison (pour moi l'été et le soleil fait avec les brads orange et l'étiquette Kesi art). Merci d'avoir jeter un oeil...

papiers bazill, lily bee, lgbrushes, et american craft, alphabet et étiquette kesi art, brads dovecraft, badge american craft, étiquettes creative imagination

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eeeeh ! mais c'est mes papiers aussi sur la deucième page !!! Je n'avais même pas remarqué ! :-D Accepterais-tu que je la publie aussi ? Elle est superbe, je l'avais copier dans mes "favorites à lifter" sans m'apercevoir que c'était les papiers Elaïa hihi ;-) <br /> Si oui, tu peux me l'envoyer par mail avec le détail du matériel s'il te plaît ? <br /> (et au cas où tu en aurais d'autres ça m'intéresse aussi, j'aime beaucoup ton scrap !)<br /> bises<br /> Elise
G
Toutes les 3 superbes, j'adore la première!!!<br /> Bravo et bonne année (et surtout bonne santé) à toi aussi, bizz!!!
R
oui j avais vu la premiére sur le blog <br /> 3jolies pages
Y
J'aime beaucoup ta 1ère page avec ses couleurs acidulées... Très jolie!
C
bonne année à toi aussi et bravo pour ces 3 jolies pages !!!
Publicité