Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

LES VEINARDS...

... à Bora-Bora!!!

Non non ce n'est pas moi, snifffffff... juste mon cousin et sa femme qui s'offrent un ptit week-end là où je ne pourrais jamais aller, puisqu'entre autres, je souffre d'aérodromophobie. Ils vivent depuis 5 mois à Tahiti, l'avantage d'être militaire!!!

Cette page illustre les consignes obtenues pour le 3° tour du jeu des 7 familles pour 52 rue scrapcopines.

papiers bazill, elaia-design,october afternoon,making memories, ruban papier lgbrushes, raphia, glimmer mist, alphabet kesiart, brads dovecraft, tampons bloomini et tampo'maniak, étiquette creative café, ticket cadeau scrapcinéma, chipboards american craft, posca noir

photia_3_tour

J'ai aussi fait un peu de ménage dans mes liens mais je n'ai pas encore tout à fait terminé...

Je vous souhaite de passer une bonne soirée (nuit lol) et un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page<br /> je veux y aller ..............
A
Superbe ta page!!<br /> J'adore ton style...<br /> Bizz
L
Coucou !<br /> Je t’ai taguée sur mon blog, ça me ferait plaisir que tu participes…<br /> Bisous<br /> Elise
J
superbe! très très belles couleurs :)
C
très jolie page pleine de lumière ....bravo !!!
Publicité