Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2010

DE TOUT, DE RIEN, ET UNE 2ème GRANDE NOUVELLE...

Bonjour

J'espère que vous passez un excellent week end... Ici ça sent la fin des vacances, sniiiffffff...

Différentes réas aujourd'hui :

D'abord une page pour le jeu de la marelle sur le forum de Nouky

001

Puis une autre page, pour élaïa-design, et répondant toujours à ce fameux jeu. J'ai utilisé le papier O'Kazoo Myrtille pois téléchargeable sur le site.

photia2

Ensuite ma page pour le challenge de mars d'un Air de Scrap : les hommes (vous pouvez participer à celui d'Avril par ici)

001

Et la deuxième bonne nouvelle d'avril pour moi... TADAAAAAAAAAAAAM!!!!! Je suis depuis quelques jours membre de la première DT de la boutique Supercaliscrap , notamment grâce à ces pages :

003

004

Je n'en reviens toujours pas!!!! Je tiens à remercier Sophie de m'avoir choisie, et vous présente mes copines de jeu : Sabine , Noémie , et Aude.

Merci du coup d'oeil et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore félicitations!!
O
félicitations!!!<br /> <br /> et j'aime toutes tes pages
R
très chouettes cette flopée de pages!<br /> et super nouvelle! profites-en bien!<br /> bizbizbizizzz
C
félicitations pour la dt, je ne connaissais pas cette boutique, tu me l'as fait découvrir<br /> tes pages sont superbes,bisous
J
Bravo c'est génial!
Publicité