Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

IL EST GRAND TEMPS...

... de mettre ce blog à jour!!! C'est honteux lol!!! Mais promis j'ai pleins de bonnes excuses!!!

Voici mes dernières réas, bien que je ne sache plus trop où j'en suis!!!! La première pour le challenge de la rentrée d'un Air de Scrap, les deux suivantes pour le jeu de l'été de la Boit'à scrap (quand je vous dis que je suis à la bourre!!!!). Gros coup de coeur pour les papiers z'étiquettes satinés que j'ai utilisés en fond de page pour "sunny day" ; si vous n'avez pas encore craqué, allez jeter un oeil ici. Merci de votre visite et à très vite (enfin j'espère!!!)

DSC_0164

DSC_0162DSC_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eehhh ! mais il y a du O'Kazoo là-dessous !<br /> Ben alors, on me fait des cachoteries ? ;-)<br /> Accepterais-tu que je publie ta jolie (comme toujours) page sur le blog d'Elaïa Design ? <br /> Bises<br /> Elise
G
J'aime beaucoup la 1ère, les 2 autres sont très jolies aussi, bravo, bizz!!!
Publicité