Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Bonsoir Un post tardif, peut-être pour montrer à

Bonsoir

Un post tardif, peut-être pour montrer à quel point je suis motivée pour mettre à jour ce blog...

Voici donc 4 pages :la première date un peu, les papiers et étiquettes utilisés sont des 3ndypapir, marque norvégienne qui a sponsorisé un Air de Scrap dernièrement (un grand merci à Gudrun Loennecken pour sa gentillesse) :

002

Parlant d'un Air de Scrap, le nouveau challenge a démarré hier, alors sortez vos cartons, tissus, liège, etc et méttez de la matière ; pour ma part, j'ai utilisé du carton, du cuir, des joints de caoutchouc, et la photo est imprimée sur du tissu :

DSC_0167

Les suivantes réalisées pour des challenges sur le forum de la Boit'à scrap : un scraplift de Ginivir (voyez qui est le vrai chat ici lol), et un autre de... euh désolée je n'ai pas retenu... lol, sur mon petit tahitien préféré. Vous souhaitant une bonne fin de soirée, une bonne nuit, un bon dimanche... A bientôt!!!

DSC_0178

DSC_0177

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! j'adore ta page camouflage !<br /> Et toutes tes pages en fait ;-) <br /> A bientôt !
C
elles me plaisent bcp toutes ces pages !
E
oh, qu'elle est jolie, la pemière ! pleine de finesse, j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> Elise
C
waouhhhhhhhh que dire de plus !!!!
C
Wow ! J'adore ce que tu fais ! C'est splendide ! Fais-nous vite profiter de tes oeuvres sur l'Antre !
Publicité