Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

SCRAPASTUCE

Bonsoir
Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Emmanuelle Prot, afin de faire l'objet d'une Scrapastuce Et c'est ce soir et j'en suis toute fière!!!!!!!! Un énorme merci à Emmanuelle pour cette "mise à l'honneur", que vous trouverez dans son intégralité.

Voici les pages (un scraplift de ladybird et le challenge de novembre d'un Air de Scrap) que vous y verrez, auxquelles j'ajoute une autre page faite récemment (spécialement dédicacée à mes amis, qui m'ont offert, je vous le donne en mille, du matériel de scrap pour mon anniversaire), ainsi qu'un petit extrait :

lift_ladybird

uadsnovembre

"Sa marotte depuis un an : du glimmer mist, ainsi que des tâches

Encre de chine, peinture ou craies grasses, Virginie utilise tout d’abord sur fond blanc et maintenant sur tous ses papiers de scrap ! "Mais je suis un escargot et je peux passer 3 jours sur une même page."

Ses sources d’inspiration sont sa famille et ses amis, ses chats et ses voyages. "Je surfe énormément sur le net, suis abonnée à une quantité infinie de blogs, à la recherche d’une idée, d’une page ou d’un sketch qui me parlent… Je possède 6 livres de la collection Créapassions : le scrap digital, le scrap en toute simplicité, le scrap du shabby au vintage, le scrap façon mixed média, les ATC ou cartes d’artistes et enfin scrapbooking libérez votre style… et suis abonnée à la Scrapastuce depuis…euh longtemps ! C’est grâce à tout cela que j’ai acquis les techniques, que j’ai pu déterminer le style qui m’allait, et que j’ai découvert de nombreuses scrappeuses…"

Sur cette dernière page, je remercie encore Emmanuelle, ainsi que vous toutes et tous, qui passerez par ici. Bonne soirée et à bientôt.

DSC_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles ces pages!bizz
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Grâce à Scrapastuce, je viens de découvrir ton blog ! Tes pages sont magnifiques, tout à fait ce que j'aime: de la patouille, des taches !<br /> Un vrai coup de coeur pour la 3ème page !
L
coucou !<br /> C'est le jour des mises à l'honneur puisque c'est justement une de tes pages que j'ai choisie de poster aujourd'hui sur le blog d'Elaïa Design... ;-)<br /> Dis-moi, est-ce que le papier rose de ta première page est un imprimable Elaïa ou est-ce qu'il ressemble seulement ?<br /> Bises<br /> Elise
L
C'est que tu le vaux bien ! tes pages sont tres personnelles et créatives.<br /> bises
Publicité