Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2011

DES NEWS...

Bonjour...Voici l'heure de la mise à jour mensuelle de ce blog... J'avais souhaité être un peu plus assidue mais ça n'a pas l'air possible... Malgré tout, je scrappe, puisque bloquée à la maison par ... mystère... un séjour de 10 jours en neuro, des veines qui n'en peuvent plus d'être piquées... mais qui n'ont rien révélé... la suite au prochain rendez-vous chez l'ORL puis chez le stomatologue...

En attendant, voici les créations faites quand mon crâne me laisse du répit et que je tiens debout :

- Ma page pour le challenge de Janvier d'Un Air de Scrap (encore une dizaine de jours pour y participer) :

DSC_0332

- diverses pages à consignes faites pour un jeu proposé sur un forum que j'ai redécouvert, Scraptologie :

DSC_0417

DSC_0419

DSC_0415__2_

DSC_0415

Cinq pages, c'est bien... M'en reste quelques unes en stock pour plus tard... Je vous remercie du coup d'oeil.

Passez un bon après midi, à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien belles pages. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bon WE
R
Ah ! ben, je te trouve plus productive que moi ! lol !!!<br /> Superbe cette brochette de pages ! Bravo et gros bisous.. (prends bien soin de toi !)
L
Tout ça est vraiment très beau ! Ma préférée : my top 5. Bises, meilleure santé à toi. Laurence.
W
une jolie série de pages!! repose-toi bien je te souhaite un bon rétablissement
Publicité