Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2011

2 PAGES POUR UN SKETCH ETC...

Bonsoir

Dernier jour de vacances, donc dernier jour de scrap intensif avant au moins six semaines... 2 pages donc réalisées suivant un même sketch proposé sur le forum Scraptologie... la photo de la seconde est floutée puisque représentant un personnage public, rencontré lors du mariage d'un ami...

DSC_0453

DSC_0452

Voici également ma page pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées... peu de chances de sortir du lot, puisque 480 participantes...

DSC_0451

En vous souhaitant une bonne soirée, merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens juste de scraplitfer ta page " Bizz" et je crois que j'ai été à la hauteur.<br /> Elle est sur mon blog si tu veux la voir.<br /> <br /> Bravo pour tes créations si belles
L
Très belles pages, j'adore la photo de la première... J'espère que tu as été sélectionnée pour le tournoi scrapidées, car ta page est vraiment très réussie. moi ce n'est pas mon cas. Bises. Laurence.
A
j'adore ...
R
Waow !! Superbe production !<br /> Suis certaine que tu passeras au prochain tour du tournoi ! Bisous..
L
tu vas au moins passé le premier tour ! ta page est chouettes !! bises
Publicité