Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

AU SOLEIL...

Bonjour...

Une page qui sent l'été, et de circonstance toute cette semaine...répondant à un challenge à contraintes sur le forum scraptologie : le titre devra être celui d'une chanson "coup de coeur", avec un astérisque renvoyant à celui/celle qui la chante, et des rubans... Bon j'avoue, mon choix de chanson a surtout correspondu à ma photo et mon papier de fond, parce que Jenifer... hum pas franchement ma tasse de thé!!!

DSC_0457

Ensuite, ma page pour le 2ème tour du tournoi Scrapidées... je n'en reviens toujours pas d'y être, au vu du nombre de participantes au départ, d'autant que j'ai vu de mes amies excellentes scrappeuses ne pas passer!!!! Je pense que là, à moins d'un miracle...

photia_sketch2

Enfin, le nouveau challenge "Zen" d'"Un Air de Scrap" est en ligne, avec un combo de couleur...C'est par ...

DSC_0450

Merci de votre passage et bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pages et surtout la 2ème les couleurs sont wouhaaaou ! bises
M
franchement pour moi pas de miracle ni de mirage ta page pour scrapidée est superbe, contente de continuer l'aventure avec des scrapeuses de talent, et ta page pour "un air de scrap" de la balle !!!
Y
Tes ras sont très belle et j'aime tout particulièrement ton harmonie de couleurs de ta page pour Scrapidées...
G
Les 3 sont superbes!! Coup de coeur pour la 2ème, j'aime les couleurs et la mise en page, bonne chance pour la suite du concours, bisous!!!
Publicité