Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

3EME TOUR CHEZ SCRAPIDEES...

Bonsoir

Hé oui, vous êtes surpris(es)... moi aussi!!! Je suis encore en lice, parmi les 64, et je n'en croyais pas mes yeux!!!

Voici donc la page que j'ai proposée pour le 3° sketch, et même si elle n'est pas retenue, je suis fière d'être parvenue à ce niveau!!!

photia_sketch3

Je vous remercie de votre passage, de vos messages, et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique! J'adore le côté épuré de la page qui lui donne beaucoup de finesse! super!:-)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très jolie page pleine d'humour ! Aller au 3ème tour, c'est déjà pas mal ! On est plus d'une à en avoir rêvé... Bises.
Z
Je suis fan de ma-ni, mais ta page est sublime, mon coeur balance! bonne chance à vous deux alors! En tout cas, bravo pour ton parcours!!!
P
Ta page est excellente!! je croise les doigts !!<br /> bonne journée
Publicité