Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2011

4EME TOUR CHEZ SCRAPIDEES ET PAGES POUR UADS

Bonjour

J'espère que vous passez un bon week end, qu'il soit aussi ensoleillé qu'ici. Je me dépêche de mettre à jour ce blog avant que mon disque dur ne lâche définitivement...pfffffffffff

Voici ma page pour le 4ème tour du tournoi de Scrapidées... Hé oui, j'y suis encore, mais à mon avis plus pour très longtemps, puisque j'ai eu la chance (et la malchance) de jouer contre une de mes scrappeuses favorites, la très talentueuse Mani !!!! Les consignes en plus du sketch étaient de mettre une fleur, du volume et du journaling en bandelettes.

duo10_photia_sketch4

Ensuite, le nouveau challenge d'un air de scrap, proposé ce mois ci par LN, un scraplift de la non moins talentueuse Bibine... allez voir les pages de mes copines, elles valent largement le détour :

DSC_0448

Enfin toujours pour un air de scrap, nous avons eu la chance de scrapper des papiers de la marque Lorelai Design... voici mes réas :

DSC_0426__2_

DSC_0426

Merci pour votre visite et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe voir tes dernières pages, elles sont trop belles!!!! bisous!
F
de superbes pages... bravo !
N
POur un sketch sur lequel tu as séché longtemps tu as "déchiré " !!!! les autres pages sont tout aussi superbes bravo
Publicité