Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2011

LE DADA DE PAPA

Bonsoir à toutes et tous

Pas de scrap ce soir, juste une mise à l'honneur de mon papounet chéri... Le travail manuel, c'est une longue histoire de famille, mais concernant mon père, il s'agit de jardinage!!! Vous connaissez l'art des bonzaïs, ces arbres miniatures??? et bien le dada de papa, c'est de créer ses propres bonzaïs, à partir de mini-greffons d'arbres existant (du fait main, rien à voir avec ceux des jardineries!!!). Place à quelques photos :

DSC_0755

DSC_0757

DSC_0760

DSC_0761

Merci pour lui... bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Mon mari connait votre père depuis 20 ans et sont venus à parler scrap ce midi en mangeant de midi !! me voilà donc sur votre blog que je découvre, je me suis inscrite à la newsletter !<br /> <br /> à bientot et bonne soirée
A
Waouh!!! il est très doué!!!<br /> C'est un art tellement difficile...<br /> Un très grand BRAVO!!!
M
wouahhh !! magnifiques !! tu diras à ton papa qu'il a beaucoup de talent !!!<br /> <br /> et moi qui ai un êrable de 10 cm de hauteur ... j'aurais bien besoin de conseils pour en faire autant !!
G
Il s'amuse bien ton papa!! A chacun sa passion!!<br /> Bravo à lui!!
S
superbe, il est vraiment doué !!
Publicité