Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

RELOOKING ET NOUVEAU CHALLENGE UN AIR DE SCRAP

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le constater, ce blog vient de subir un petit lifting, au bout de trois ans...il était temps!!! Une nouvelle bannière, sans prétention, et surtout réalisée avec le set "Grenade-Framboise" de la collection Sorbet, d'élaïa-design. Ce set, ainsi que bien d'autres, vous pouvez le trouver en téléchargement ici !!! Courez vite voir sur le site, car canalblog refuse de vous le montrer chez moi,malheureusement!!!!!!!!!!!!!

Autre actualité, le nouveau challenge d'Un Air de Scrap "prolongeons les vacances", proposé par bibi, est en ligne depuis hier. N'hésitez pas à jeter un oeil aux réalisations époustouflantes de mes coéquipières, et à participer.

Ma page :

DSC_0770

Je vous remercie de votre visite, passez un bon week-end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page que j'adorerais savoir faire... tu as choisi un très beau combo de couleurs, le titre et tout, c'est super réussi ! bises. Laurence.
G
Cette page est superbe ainsi que la photo, bravo bisous!!
M
superbe cette page ;)
C
très jolie page....si je devais te copiter je mettrai l'horloge qui ne tourne pascomme titre.. je suis allée à Prague à Pâques et elle était en réparation...:)
M
ta page est superbe !!! la photo l'est tout autant !!
Publicité