Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, et je profite de ce premier de l'an pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : du bonheur, de l'argent, de la joie, de l'amour, de l'amitié, et surtout la santé.

Cette année 2012 devrait être pour moi (pour nous) riche en émotions : absente de la blogosphère, et de la scraposphère depuis quelques semaines pour cause de "fabrication de bébé", au terme d'une lutte de quelques années contre la Nature, qui finalement s'est décidée toute seule...

Je vous présente une page réalisée pour le challenge de novembre d'un air de scrap (n'hésitez pas, le challenge de décembre sur les décos de noël est toujours d'actualité!!!) :

DSC_0781

Je vous dis à bientôt, et encore "bonne année"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Virg, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais alors là je suis super heureuse pour vous.. profite un max et toutes mes félicitations à se futur bébé si désiré bisous puce
R
superbe<br /> <br /> et félicitations
D
je suis bien contente pour toi <3<3<3 felicitations encore !!! et très belle page bisous
W
une très bonne année à toi aussi remplie de bonheur et de scrap ;)
R
Merveilleuse page !<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2012, et toutes mes félicitations pour l'heureuse nouvelle. Bisous..
Publicité