Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

ENFIN UNE MAJ

Grâce au challenge de février d'un air de scrap...

Bonjour à toutes et tous, vous qui continuez à passer par ici... la vie d'une femme enceinte est quand même bien chamboulée, surtout lorsqu'on s'approche de la quarantaine lol...!!! Donc moins de temps ou d'envie de scrapper... Mais ce sont enfin les vacances dans la zone B donc j'en profite.

Donc une page pour le challenge d'un air de scrap, proposé ce mois-ci par Lisa, et où il fallait... parler de soi... avec une photo de soi ou d'une partie de soi. Vous vous doutez bien que j'allais aborder ce qui s'annonce comme le grand évènement de 2012 pour moi :

DSC_0866

Merci de votre visite, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'adore le titre !
T
J'adore ta page!!!<br /> <br /> Mais "qui s'approche de la quarantaine", tu as encore du chemin mdr!!!
F
ton titre est juste... trop beau !! et ta page est superbe, j'adore !
W
une très jolie page! tu m'étonnes que c'est un évènement profite-bien ;)
R
superbe je l avais vu sur le blog<br /> <br /> bon courage
Publicité