Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

TEST POUR COLOR CONSPIRACY

Bonjour

Grâce à la DT d'un Air de Scrap, j'ai pu, comme mes camarades de jeu, tester la nouvelle collection de Color Conspiracy, Daily Kate...

Les papiers sont superbes, du point de vue des graphismes comme des couleurs, et par ailleurs, ils sont plutôt originaux pour une collection hivernale. De même, les embellissements, notamment les étiquettes "appareils photo"... j'adoooore!!!!

Voici donc 2 pages réalisées avec ces papiers et embellissements :

DSC_1688

DSC_1692

Un ptit détail avec un badge de chez Badges Folie :

DSC_1693

Espérant que vous apprécierez cette collection autant que moi, je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux magnifiques pages ! Et je craque, aussi, devant les p'tites étiquettes.<br /> <br /> Bisous
L
Super tes pages Virginie! C'est ton style! Et ils te conviennent bien ces papiers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
Publicité