Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

PAGE "CALENDRIER DE L'AVENT"

Bonjour à tous,

Le nouveau challenge d'un Air de Scrap est en ligne depuis ce matin ; c'est une de nos nouvelles recrues, Carine, qui s'y colle, en nous proposant de réaliser une page sur le style "calendrier de l'Avent". Je ne suis  pas fan de la période de Noël, pour diverses raisons... je ne dispose donc pas de photos sur ce thème. Pour coller au maximum à l'esprit j'ai donc choisi des photos de mon bébé avec ses premiers joujoux.

Voici ma page :

DSC_1707

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien... Faut que je m'y remette !
N
Ma préférée ;-)
L
Une très jolie page. J'aime beaucoup la mise en page ! Et les photos sont elle aussi très jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
C
Elle est top ta page :)
Publicité