Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2013

MON PETIT MEC, MON AMOUR

Bonsoir à tous,

Encore une MAJ avant de reprendre le chemin du boulot, et donc d'avoir un peu moins de temps pour alimenter ce blog... Ces vacances m'ont fait un bien fou, en matière de scrap, en tout cas!!!!

En faisant un peu de tri dans mon scrap matos, je suis tombée sur ces papiers 3ndy papir, que j'ai depuis une éternité, que j'avais oubliés, mais que j'adore, et qui collent pile poil avec des photos de ptit mec...

Et sinon tout est dans le titre...

DSC_0131

bonne soirée, bon week end et à très vite, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page pleine de peps!!!!! Et les petit monstre sont vraiment trop mignons! Celui en photo aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
T
J'adore ta page, et tu sais que je l'aime ton petit mec <3
Publicité