Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2013

P'TIT MONSTRE!

Bonjour à tous...

Finalement, entre deux tas de copies à corriger et quelques prépa de cours, j'ai réussi à faire une page...

La luminosité n'étant pas terrible sur le Nord Pas de Calais, la photo n'est pas très nette... on fera avec!

Toujours avec des vieux papiers (j'ai décidé que je ne faisais plus d'achat de papiers, avant d'avoir écoulé une bonne partie de mon stock...) Sassafras Monstuosity, cette fois, voici la page

DSC_0153

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho, un petit coup de barre! Il est craquant.<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog. le tien est une belle découverte pour moi.<br /> <br /> Gros bisous.
E
Roh trop belle , et qu'est ce qu'il change ton Loulou !!
Publicité