Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2013

TOURNOI SCRAPIDEES-ELIMINATOIRES

Bonsoir

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis inscrite au tournoi scrapidées...

Le sketch proposé m'a d'abord laissée perplexe... mais à l'impossible nul n'est tenu, et l'essentiel était au moins de relever le défi!

Petit rappel du sketch

scrapid_tournoi1

Et mon interprétation

photia__liminatoires

Merci de votre visite, et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page virginie!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
R
Chapeau ! Tu as relevé le défi avec brio, j'aime beaucoup ta page, elle est magnifique.<br /> <br /> Et tu viens de me faire penser que je dois mettre mon blog à jour.. j'y vais.. Bisous.
Publicité