Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2013

AIMER, CE N'EST PAS SE REGARDER L'UN L'AUTRE...

Bonjour,

Nous sommes le 17 Mai, et ça y est, le nouveau challenge d'Un Air de Scrap est en ligne... et cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle.

Voici le sujet :  "En Avril, ne te découvre pas d'un fil", et "En Mai, fais ce qu'il te plaît"???? C'est donc ce que nous vous proposons pour ce défi : en Mai, fais ce qu'il te plaît... ou presque!!!

Pas de consignes de mise en page, ni de couleurs imposées,nous vous demandons simplement d'inclure en titre un dicton, une expression populaire, une citation... et puisque Mai vient après Avril, vous mettrez, sur votre page, un peu de fil (en couture, en amas, de la ficelle...).

 Et voici la page que je propose, qui met en scène mon cousin et sa femme, lors de leur mariage, avec une citation de Saint Exupéry :

moi_stex

Je reviens très très vite, avec le challenge 4 de Scrapattack...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité