Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

CALINS

Bonsoir tout le monde

Il est temps de mettre ce blog à jour, j'ai quelques pages à vous montrer.

D'abord une réa faite grâce à un tuto de Georgia Heald, que j'ai littéralement adoré, à tel point que ma page est presque un copier coller (j'ai usé de divers stratagèmes pour m'en rapprocher car je n'avais pas exactement le même matériel...)

La voilà :

DSC_0076

Je reviens très vite avec les autres pages, merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès belle page...
L
Elle est d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité