Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2014

TEST PRODUITS ALADINE

Bonjour

Comme le titre du post l'indique, j'ai eu la chance, avec la DT d'un Air de Scrap, de tester les encres Izink fluo, et les tampons Stampo coeurs, créés par la marque Aladine

 

logo_aladine_fre

 

Les Izink s'utilisent de plusieurs manières différentes, et j'ai surtout essayé au mini mister, ou des tâches d'encre pure sur lesquelles j'ai projeté de l'eau. Quant aux tampons, ils ont une bonne prise en main, malgré la taille et la matière mousse qui ne sont pas habituelles, et ont un super rendu!!!

Place aux pages :

DSC_0111

DSC_0112

Pour conclure, je suis très contente d'avoir pu tester ces produits, et vous conseille de faire de  même!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
extra tes deux pages !! elles se pchittent bien les encres !! très beau résultat !!
Publicité