05 avril 2010

THE grande nouvelle!!!

Bonsoir J'espère que vous passez un bon week end de Pâques. Ma grande nouvelle, c'est que je suis invitée DT du mois pour la marque élaïa-design!!!! Quand Elise me l'a proposé, j'ai sauté de joie!!! Je n'ai plus qu'à retrousser mes manches, car les autres invitées, et les membres permanentes de l'équipe créative sont des scrappeuses de renom!!! Voilà la première réa que j'ai proposé, avec les papiers O'Kazoo : un classeur altéré, qui me servira de carnet de notes pour la prochaine rentrée (prévoyante, moi?? c'est bien la... [Lire la suite]
Posté par photia à 20:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 mars 2010

TOURNOI SCRAPIDEES ET AUTRES PAGES...

Bonsoir à toutes et tous Une tite mise à jour après une semaine avec du boulot par-dessus la tête!!!! Mais ça y est, c'est enfin le week end!!! Peut être que je vais pouvoir finir quelques projets de Scrap'Attack, qui sait?!!!! Pour le jeu de la marelle sur le Forum de Nouky, 2 pages, et les suivantes arrivent bientôt : la première est une page toute simple, pour un poète simple, généreux, que j'aimais beaucoup, et dont la chanson, adaptée d'Aragon, "que serais je sans toi", a accompagné mon entrée à l'église le... [Lire la suite]
Posté par photia à 21:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 mars 2010

RETOUR DE SCRAP'ATTACK

J'ai passé un week end d'enfer à Feignies où se déroulait Scrap'Attack!!! Rien que du beau linge pour animer les ateliers... Visez un peu : Kesia (trop sympa et dynamique) et son atelier réalisé avec ses nouveaux papiers et tampons... le top ; Mélanie Lagarde (avec qui j'ai papoté "Cadfaël" et autres romans policiers historiques... entre historiennes de formation, le courant ne pouvait que passer...) et un chouette mini "vintage" ; Catcharlotte (entre drôlerie et gentillesse) et un tout petit mini printannier... [Lire la suite]
Posté par photia à 01:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 février 2010

FINIES LES VACANCES DE FEVRIER

Bonsoir Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin... donc retour au boulot!!! 15 jours de scrap, pas intensifs mais presque... des pages, une crop, celle du forum C&S à Rouen (avec mes coupines TiteC et Larounette, y a que ça d'vrai!!!) ; cependant je n'ai pas encore mis les photos sur mes projets donc ce sera pour plus tard! donc des pages (pour changer lol) : -juste un ptit bout de ma réa pour le challenge de Scrapisa sur un air de scrap : "scrappons la pluie" qui se déroule encore jusque dimanche : ... [Lire la suite]
Posté par photia à 19:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 février 2010

3 NOUVELLES PAGES

Bonsoir à toutes et tous Ce sont les vacances dans la zone B, et comme toute bonne prof qui a une double vie de scrappeuse, mon temps libre sera partagé entre préps, corrections et scrap!!! Avant de poster les réas qui sont en cours, en voici 3 que je stockais depuis quelques jours dans l'ordi, attendant patiemment d'apparaître sur ce blog. Le dernier challenge d'Un Air de Scrap, proposé par Tessie, était consacré aux "lettres", celles de nos alphabets que l'on n'utilise que rarement... Pour tout vous dire, je suis... [Lire la suite]
Posté par photia à 23:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 janvier 2010

SI VOUS ETES COMME MOI...

...et que vous avez loupé le concours pour gagner la collection o'kazoo sur le blog d'élaia-design, vous pouvez vous rattraper... Bonsoir, En effet, Elise propose un petit jeu sur son blog perso : il s'agit de scraplifter une de ses pages, ce avant le 15 février prochain... voici la page que j'ai choisie : et la mienne : papiers blanc pochette, october afternoon, cosmo cricket ; étiquettes kesi art et swirlcard ; transparents color conspiracy ; magic mesh ; brad rayher ; glimmer mist ; posca ; alphabet american... [Lire la suite]
Posté par photia à 19:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 janvier 2010

LES VEINARDS...

... à Bora-Bora!!! Non non ce n'est pas moi, snifffffff... juste mon cousin et sa femme qui s'offrent un ptit week-end là où je ne pourrais jamais aller, puisqu'entre autres, je souffre d'aérodromophobie. Ils vivent depuis 5 mois à Tahiti, l'avantage d'être militaire!!! Cette page illustre les consignes obtenues pour le 3° tour du jeu des 7 familles pour 52 rue scrapcopines. papiers bazill, elaia-design,october afternoon,making memories, ruban papier lgbrushes, raphia, glimmer mist, alphabet kesiart, brads dovecraft, tampons... [Lire la suite]
Posté par photia à 23:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 janvier 2010

3 PTITS TRUCS ET PUIS S'EN VA...

... au boulot lol... faut bien gagner la croûte qui paye le matos de scrap... Bonjour à toutes et tous Mieux vaut tard que jamais, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2010, une santé de fer, un porte-monnaie bien rempli, pleins de petits et grands bonheurs... - d'abord un grand merci à élise, créatrice de la marque élaia design, qui a mis à l'honneur une de mes pages sur le blog (je suis hyper fana des papiers , je crois bien qu'en ce moment j'en colle partout!!!! en outre, c'est une petite marque dynamique avec... [Lire la suite]
Posté par photia à 12:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 décembre 2009

PAGE POUR 52 RUE SCRAPCOPINES

Bonjour Premier week end de vacances et première résolution pour la fin d'année : essayer d'alimenter mon blog plus régulièrement et passer sur les vôtres plus souvent... Aujourd'hui une page réalisée pour le jeu des 7 familles sur 52 rue scrapcopines. C'est un blog que j'aime bien. Je participe rarement aux concours, challenges proposés par les blogs que je fréquente mais une fois n'est pas coutume... Donc je ne vous ferai pas part des consignes reçues mais voilà le résultat... j'avais envie d'utiliser de la cordeline donc... [Lire la suite]
Posté par photia à 12:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 décembre 2009

SI SI JE SUIS TOUJOURS VIVANTE...

Lol... Bonsoir à toutes et tous, hé oui, enfin une mise à jour, il était grand temps!!!! Toujours plongée dans mes cours, avec une grippe la semaine dernière, une légère rechute psychologique aussi qui fait que je plane parfois à 15 000 mais je scrappe quand même... un peu (trop peu sniffffffff!!!!). Avant toute chose, je souhaiterais remercier les nouvelles inscrites à ma newsletter. J'avais oublié de regarder mais désormais vous êtes 26 à suivre mes aventures. Certes c'est peu par rapport à d'autres mais moi, ça me rend... [Lire la suite]
Posté par photia à 18:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]