Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2015

YOU... OU COMMENT TOUT EST POSSIBLE

UN AN!!!! à 5 jours près, un an que ce blog prend la poussière, se remplit de toiles d'araignées... à tel point que je ne reconnais même plus le tableau de bord de Canalblog!!!!

Une année bien remplie, faite de joies et de tristesse, de départs d'êtres chers, et d'arrivées aussi, puisque dans moins de deux mois si tout va bien, mon Bart aura un petit frère... comme quoi, vraiment, tout est possible!!!

Ce post se vérifie aussi par la page qui suit... un retour de l'envie, je ne sais pas, mais depuis quelques semaines, ça me trotte dans la tête... J'ai suivi un sketch réalisé par 6àlamaison pour la fabrikascrap :

lafabrik by 6alamaison

Voilà donc ma page, sans prétention :

DSC_0810

 

J'espère qu'elle sera suivie d'autres et ainsi revenir très vite...

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec une si belle photo, comment ne pas trouver l'inspiration !!! Belle reprise, vraiment !
Publicité