Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

ENCORE LE SCRAPRELAIS!!!

Une nouvelle page réalisée pour le scraprelais de Scrapadingo ; il fallait une page avec un journaling caché.

Le titre me parait un peu fade mais j'ai commandé des ice stickles bleus pour compléter les paillettes, insuffisantes je trouve. Je pense aussi ajouter une horloge chipboard Heidi Swapp et un ou deux tampons.

Alors, alors, où est le journaling lol?

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe j'adooooore ton papier !
D
Tu sais quoi??? ta page est magnifique miss<br /> biz
A
J'adore les papiers! Euh.....le journaling je ne vois pas où il est caché? Sous la photo?????<br /> Bises
Publicité