Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

SALON ID CREATIVES

coucou

aujourdhui, je suis allée à mon premier salon consacrés aux loisirs créatifs ; bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter 3 ou 4 bricoles lol.

j'y ai rencontré sylfan (voir lien vers son blog), j'ai été super bien accueillie, par une scrappeuse de talent et chaleureuse.

une tite photo de la foule

lille_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'avoir fait ta connaissance et d'autant plus ravie d'avoir l'occasion de t'offrir un petit cadeau .... eh oui ... tu as gagné !!!!! BRAVO<br /> biz
N
Coucou c'est super pour toi et c' est toujours agréable ce genres d' achats , je vois ke tu as pris le stand d'UNIVERSCRAP il est tres beau comme d' habitude , j' ai fait un tours sur ton blog tu fais de belles choses à bientot nate
Publicité