Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

ATC HALLOWEEN

Bonjour

Voici une ATC sur le thème d'Halloween (la photo ne rend pas si bien)

J'ai choisi de faire un modèle rigolo, parce que je ne suis pas fan de la culture américaine "commerciale" ; je préfère l'origine irlandaise de cette fête.

Si jamais vous en voulez un exemplaire, contactez moi, j'en ai 3 à échanger. (celui qui est en photo est le mien parce que ma dymo a un peu merdé lol). Le fond est original car fait main et donc différent à chaque fois. Bonne soirée.

atc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa l'inspiration de nuit dommage j'aime pas les fetes d'halloween beurk !!!!Ton ATC est trop bien fait lui par contre !!!<br /> Bises Isa
D
trop rigolo les jeux de mots, trop forte photia, trop belle ta citrouille<br /> bravo
P
hihihihi l'est rigolote ta citrouille!!!!
Publicité