Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

SKETCH DE CELINE CARBONEL

Coucou me revoilou avec une page faite cet après midi, d'après un sketch de Céline C. proposé sur Scrapidées.

J'ai adoré la faire et je la trouve assez sympa ; il faut dire que la photo de François lors de notre  enterrement de vie de célibataires vaut le coup d'oeil LOL. On ne voit pas bien le titre qui est "va chercher à bonheur" (je le trouvais approprié au déguisment de chico mais aussi à l'occaze )

papiers gaia colorié aux posca, calque, transparent rétro bidouillé au posca ; magic mesh, dymo, étiquette elle's scrap et brads spirales HOTP

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres rigolotte ta page. j ai commandé le meme papier de fond!<br /> j aime aussi beaucoup la page avec ta maman!
A
Originale ta page, j'aime bien! félicitations pour tes 301 visites!! C'est vrai que ça fait plaisir!
P
hihihi trop rigolote!<br /> <br /> et le fond super!
Publicité