Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

ESSAI C& S

Bonjour, voici ma première page réellement clean and simple (enfin je crois), réalisée grâce au sketch d'octobre proposé par Laetitia sur Scrapadingo. C'est une page sur mon père tout petit (d'après lui il n'a pas trois ans mais il faudrait que je demande confirmation à ma grand mère), chez sa grand mère paternelle. Du côté de mon père, j'ai eu la chance de connaître 3 de mes arrière grands parents, l'une jusqu'à mes 7 ans, son mari jusqu'à mes 25 ans (hé oui!!!), et celle qui est sur la photo jusqu'à mes 19 ans. La chance d'avoir des parents et des grands parents très jeunes!!!

cs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie page! J'aime beaucoup!
P
Très jolie, j'aime beaucoup ce style
Publicité