Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

TOMBEURS

Bonjour

Ce sont les vacances donc du temps pour bidouiller, c'est top!!!

Une page mettant en scène mon grand-père et ses amis, prêts à sortir ; autres temps, autres moeurs, en 1946, même pour aller à une fête foraine, les garçons de 15 ans (l'âge de mon gd père sur la photo donc) portent le costume!!!

papiers BG granola, feuille de cahier, boutons divers, brads ???, glossy, posca, alphabet atilolou (je crois), encre distress

001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie!! j'adore les tons et la disposition!
Q
cette page est magnifique et retrouver ce genre de photos c'est une bénédiction!<br /> bravo!
R
superbe! j adore cette page!
P
Superbement bien mis en page!j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
N
Tres jolie photo ainsi que la page c sur les personne d'avant et de maintenant n'on plus rien a voir!!<br /> bisous nany
Publicité