Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

TAGUEE PAR PERRINE

Me voici donc taguée lol

LE TAG "RESOLUTIONS" (inventé par Cali)

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a taggué, répondre au tag, tagguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

1° arrêter de fumer (je sais j'avais déjà dit ça il y a six mois ; d'après mon cardiologue j'ai le coeur d'un dauphin mais si je veux le garder, humhum, et en plus ce serait mieux pour une éventuelle cigogne)

2° être un peu plus diplomate (ça risque d'être difficile, ça!!!)

3° grossir encore un ptit peu (bon j'ai pris presque 3kg depuis août mais ça n'est pas encore suffisant : 1,74m pour 51,8kg ce matin, c'est mieux que les 49 de cet été quand même!!!)

4° mettre un peu de sousous  de côté (fouyouyou MDR!!!)

5° arrêter de creuser le trou de la sécu (là, malheureusement ça ne dépend pas que de moi!!!)

6° faire un minimum de sport ( si mon dos va un peu mieux ce serait quand même bien parce que mince ne veut pas dire musclée!!!!)

7° soigner ma misanthropie viscérale

je crois que c'est tout, y'en aurait tellement pleins d'autres ; alors il faudrait que je tague 5 personnes mais je ne sais pas trop qui taguer donc celles qui veulent, allez y!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité