Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

AVALANCHE DE PAGES

Coucou

Beaucoup de pages aujourdhui, en effet pas trop le temps d'être sur le net en ce moment, entre ma station allongée quand j'ai mal, ma cousine qui vit dans le Maine et Loire et qui est en visite "dins ch'nord" avec son adorable ptit monstre, du scrap à dose boulimique pour lui transmettre mon peu de technique...

La page du challenge "peinture et crayons" d'un air de scrap :

002__2_

quelques pages "mariage" :

001

041

et des pages "famille" :

040

004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooore la premiére ! sont toutes trés belle mais celle là est SUBLIME !
B
Super tes pages!!!<br /> Très sympa celle avec le dessin!!<br /> Ta page mariage est très jolie, ce papier est superbe!!!
P
c'est super joli!<br /> <br /> un méga coup de coeur pour celle du mariage en couleur violette!j'adoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee
C
ce sont de très jolies pages !! je craque pour la dernière !! scrapbises
C
toutes plus belles les unes que les autres.BISOUS
Publicité