Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2009

ARRETEUHHPAPA

Bonjour à toutes

sur une idée de Manou (dt color your world et forum instants de scrap), une petite page pour vider un peu le stock de micro-chutes de papiers, qu'on se refuse souvent à jeter mais qui finalement nous encombre LOL.

papiers : blanc < pochette d'album, chutes de rdg, bg repassées au posca noir, peinture acrylique, titre fait main avec acrylique-glossy et un peu de ice stickles, tamposn HA et absolument scrap, boutons récup, fleurs prima et artemio, brads doodlebug et gaia, flipette je ne sais plus, fils dmc, dymo

042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je les veux bien tes chutes!!mdr!!
P
Excellente! j'adore! Une page et une photo pleines de vie!<br /> <br /> Gros bisous
A
Génial!! le rendu est superbe!!<br /> Bises
C
superbe page<br /> bravo
N
Cette page est une pure merveille Photia <br /> Du scrap comme j'aime vraiment bravo
Publicité