Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2009

TIOT BILOUTE

Bonsoir

Petite page faite aujourd'hui d'après un scraplift de Nanne, proposé par ... Nanne sur Scrapa LOL. Voici mon mari il y a quelques années, et vous aurez sûrement compris le rapport entre le titre et la photo, surtout si vous avez fait chti deuxième langue MDR!!!

papiers : bazill, wrmk, rusty pickles, flaur et brad pdl, chipboard ac, tampon bloomini studio

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !<br /> J'adore<br /> Ps : je t'ai trouvée !
P
Super chouette ta page ! Ca m'a fait rire, moi qui suis ch'ti d'origine ! Les coulerus sont éclatantes, une vrai bouffée d'air frais !
K
très très sympa, biroute (orthographe ???) il préférait ton mari non ? loooooool
C
ca donne la pêche!!bravo
S
Tres chouette Virginie. Bisous
Publicité