Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2009

MISE A JOUR

Bonjour,

wouh 2 semaines sans bloguer, c'est beaucoup!!! lol heureusement il y a les vacances (enfin!!!)

Diverses choses à vous montrer aujourd'hui (peu pasque pô trop le temps ces derniers jours)

d'abord la page pour le challenge 8 d'Un Air de Scrap (le challenge 9 est en cours et il est vachement sympa!!!)

002

ensuite, pour le 2° tour du challenge ML Créations, un scraplift de la venus de millau

photia_2_tour

puis un extrait de ma page du 3° tour

photia_3_tour___Copie

une page C&S, un peu vite fait (ça se voit je trouve lol)

003

enfin l'évènement de mon week end, un premier extrait des réas faites à la Crop de Printemps de Feignies, qui accueillait Pascale Penin, Séverine Sorbier, et Emma Rehri. C'était vraiment génial, j'ai passé une super journée, grâce notamment à Lulu de l'asso 123Scrappons.

la couverture du mini proposé par Pascale

012

pour le reste il vous faudra patienter un peu (je suis un escargot, et de facto j'ai pô tout à fait fini lol)

Petite dernière chose, je voulais remercier les abonnées à ma news ainsi que toutes les filles qui m'ont laissé un gentil message par mail, com ou autre, suite à la parution de ma page et mon histoire dans HDP, j'ai été vraiment touchée aux larmes. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement, tes réas sont magnifiques, je dirais juste un mot .. encore !! bises
D
elles sont chouettes tes pages<br /> bisous<br /> deborah
P
J'aime bcp tes 2 premières pages !!! elles st superbes !
P
Ton blog est trop sympa. J'adore ta réa pour le challenge n° 8 d'un air de scrap ! j'ai bien envie de la scraplifter si tu me le permets (j'ai une photo de ma fille travaillant pendant les vacances au rayon poissonnerie d'une grande surface)...<br /> Le scraplift de la vénus de Millau est très réussi également, bravo continue ! scrapbizzzz Pepsy
C
nous sommes "concurrentes" mais je dois te le dire...je trouve tes pages superbes<br /> quelle pression cela me met<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité