Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

LE CHAT QUI DANSAIT LA MACARENA et autres scrapouilleries...

Bonjour, me voici de retour après un mois et demi de pause, une hospitalisation qui m'a cependant laissé la possibilité de scrapper puisque de retour à la maison chaque week end et dernière semaine en ambulatoire...

la dernière en date pour le forum de la BAS, avec des étiquettes made by Lila et Coravre (pour A25), c'est un lift de Scrapouille :

001

2 pages sur la Grèce, pour Scrapadingo; la première en october afternoon et nikki sivils la seconde en BG

001

011

une page sur ma maman frappée d'un coup de soleil (je préfère préciser car photo et titre sont trompeurs lol), en october afternoon faite juste avant l'hospitalisation pour un challenge sur bulle de scrap :

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ce chat !<br /> bravo pour tous tes scraps que je viens de découvrir avec plaisir ;-)
L
De superbes pages! Chapeau pour l'humour!<br /> <br /> contente de voir que tu peux revenir poster! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
D
TRES JOLIE PAGE BRAVO
K
j'aime bcp tes pages<br /> elles sont superbes toutes<br /> bravooooo
J
très belles réas! j'espère que ça va mieux!
Publicité