Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2010

OUH LA LA !!!!

Un mois et demi sans post... une fin d'année scolaire difficile à gérer, et un état de santé plutôt fragile (comment ça, encore???!!! LOL) mais je scrappe...un peu... sans blablas, la preuve en images :

un défi sur facebook :

d_fifbk

une page pour Supercaliscap :

009

je vous souhaite une bonne journée, aussi joyeuse que la collection "jolis zozios" de LGBrushes, page faite il y a un petit moment pour un Air de Scrap:

002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou c'est Julie je trouve se que tu fait surper géniale j'espere un jour devenir aussi forte que toi gros bisou .<br /> Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe :)
C
coucou virginie !<br /> une revenante !et oui!<br /> comment vas tu ?<br /> en congés lol !<br /> c 'est toujours aussi joli ce que tu fais <br /> je t embrasse <br /> à bientôt !!
M
de tres jolies pages !!! bravo
R
Heureuse de te revoir par ici !<br /> Tes pages sont très réussies !<br /> Prends bien soin de toi. Bisous
Publicité