Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

MON P'TIT LOULOU

Bonjour à toutes et tous,

Une petite page faite hier soir en 30 minutes, d'après le sketch 264 de Scrapidées, pris en miroir.

Je ne suis pas hyper satisfaite de cette page (le titre trop gros, peut être, et le tampon appareil photo un peu de traviole...) mais c'est du "vite fait" et elle a au moins le mérite d'exister...

DSC_1634

Je vous donne rendez vous d'ici quelques jours pour le nouveau challenge d'Un Air de Scrap, vous le verrez, un vrai défi!!!!

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je la trouve chouette et le titre trop gros ?! et l'apparail photo de "traviole" ne me dérange pas du tout ! C'est très joli !
R
Bah ! Moi, je la trouve parfaite ta page ! C'est superbe ! Gros bisous
E
Il est cro boooo ton ptit loulou^^<br /> <br /> J'espère que j'aurai 'occasion un jour de le rencontrer en vrai ^^(en mars peut être ? on remonte 15 jours dans le nord^^)<br /> <br /> Bisousss
G
Mais non elle est très jolie cette page et le modèle est adorable. Et comme tu dis le principal c'est de scraper (ce qui est loin d'être mon cas...). Bisous!!
Publicité