Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2014

LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT!

Bonsoir, il est temps de faire une petite MAJ, pas beaucoup de scrap en ce moment, vacances et cache sur un oeil m'ayant éloignée de mon matos de scrap pendant quelques jours...

Sur la Manufacture, nous a été proposé un petit jeu de printemps...

Première épreuve : un lift... j'ai choisi une page d'Arnlaug, que vous trouverez ici. Consigne supplémentaire : inclure le mot "gourmandise".

Voici mon interprétation :

DSC_0330

Vous constaterez que Barthélémy aime le yaourt au chocolat (c'est bon pour le teint!!!)

Passez une bonne soirée, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hou là là !!!quel chantier hihi !!! le chocolat est tout de même meilleur comme çà Maman !!!<br /> <br /> bravo pour ta super page Photia !!!
Publicité