Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

2 EVENEMENTS DANS LA VIE D'UNE SCRAPPEUSE

Bonjour à tous.

Réveillée super tôt ce matin, je sautille de joie à propos de deux évènements essentiels dans la vie de toute scrappeuse : j'ai répondu à mon premier appel de pages pour HDP dans le cadre du sujet "le scrap comme thérapie" ( un sujet qui me va comme un gant, pour celles et ceux qui connaissent mon histoire) et je me suis lancée dans la grande aventure d'un appel à DT. J'ai adoré réaliser un sketch et la page correspondante, je me suis éclatée, et je dois avouer que je n'en suis pas peu fière... non seulement des réas, mais surtout de la démarche, moi qui suis prudente et qui avance à pas de loup. J'ai eu un coup de tête, un coup de coeur.

je ne peux rien montrer pour l'instant bien sûr...rhoooo ne soyez pas impatients MDR!!!!

Passez un bon dimanche, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'est où mon commentaire? hein?<br /> <br /> Et pourquoi suis pas dans tes scrapcopines moi? tu m'aimes pu? snif
P
Je suis super fière de toi aussi!<br /> <br /> Et le scrap te vas bien! <br /> <br /> gros bisous virginie!
Publicité