Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

MA MAMAN A MOI (toute seule)

Bonjour

De crise d'insomnie en crise d'insomnie, je scrapouille... Je n'ai pas chômé : préparation d'atc halloween, bidouillage avec des pages d'annuaire et technique du papier pelé (proposée par séverine, des "élucubrations", sur le forum mixed-médias france, désolée pas le lien en tête pour le moment ...OUPs) et une pageounette avec ma manman dessus.

J'ai 32 ans, et pourtant, je fais encore des câlins de petite fille à ma mère (on ne rit pô ou je me fâche!!!) ; étant fille unique, j'explique ça par un trop pein d'affection reçue par ma mère étant petite, et l'avidité de recevoir encore cette affection.

Trêve de psychologie de comptoir, je vous montre la page ; jai voulu y inclure un de ces petits crânes que l'on voit partout en ce moment mais je ne suis pas sûre que ce style m'aille. J'aurais voulu tester le kawaï aussi, mais on en est pas encore là LOL (allez voir dans mes liens, chez alain, j'adore).

page_maman_002

Sans_titre_2

papiers mémento, chute de cardstock noir ; brads je sais plus (je devrais noter je sais!!) ; gesso et acrylique jaune ; étiquette récupérée sur une enveloppe ; fleurette prima ; ice stickles ; glossy ; alphabets american craft et pink paisley ; accolade et crâne bidouillés à partir d'une planche de chez swirlcards

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas scrappeuse mais je trouve ta page très réussie
L
hihi il est tout mimi ton cranouille!!! bravo!
V
Mialmmmmmmmmmm c bon les calins de maman ! ta page est trés réussie !
N
super ta page, bravo !
C
tres jolie pagesssssssssssss
Publicité