Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Moi je prends mes photos TOUTE SEULE

Coucou tout le monde

Voici une page faite cette nuit (je n'arrivais pas à m'en décrocher LOL ) : Lilou jouait avec le portable de son père et l'avait mis en mode photo mais en prenant cette photo, le portable a fait un vol plané ; c'est donc en pleine course, avant même l'atterrissage, qu'elle a été faite!!!  et le résultat est plutôt chouette je trouve

lilou

papiers récup d'une pochette, chute BG, Pollen gris, crayons Posca, Dymo, alphabet AC, brads je ne sais plus et chipboards faits par mes chtites mimines (merci Kellogs LOL), Colorbox silver et Utee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli travail, tu me donnes de bonnes idées pour changer un peu la forme de mes pages
P
J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE regarder tes pages de scrappppppppppppppppppp j'adore j'adore j'adore j'adore j'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> ptdr<br /> <br /> elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> et pie j'ai hate de voir cette petite lilou!
N
super l'anecdote de la photo en tout cas elle ressen super malgres un tit vol plane du portable mdr!!!
C
tres belle page<br /> et terrible l'annecdote de la photo<br /> bravo
Publicité