Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

MES BEBES CHATS

Pour zapper un peu la politique, je vous présente mes bébés chats, en attendant d'avoir des ptits loulous à moi. Donc pour la première photo, je vous présente Dori (la noiraude et rouquine, dite Wiwi parce qu'elle a une tête de ouistiti lol) qui a 5 mois, et Nemo (dit momo, ou suricate, même raison) qui a 6 mois ; ils arrivent tout droit du pays de mon coeur, la Grèce, et ils étaient probablement destinés à mourir.

La 2ème photo, c'est Koritsi (petite fille en grec, ou  koko, ça va plus vite), elle a 18 mois et me prend pour sa mère (elle tête mon pull, enfin pas n'importe quel pull, un polaire rouge, et si je ne le  mets pas, elle miaule MDR), elle arrive droit de la SPA.

Je n'ai pas de photo du 4ème dans mon ordi portable, je vous le présenterais prochainement : il s'appelle Cacahuète (ou Cahuète), il a 6 ans et demi, je l'ai récupéré aussi. C'est le plus beau mais je ne sais pas ce qu'il a vécu avant parce qu'il est con comme un balai PTDR!!! (il y a une page dans la catégorie "mes chats").

Il y avait mon étoile, Astéria, que vous pouvez voir aussi dans mes pages, mais qui est partie en janvier, elle me manque beaucoup!!!

woualaaaaaaaa

momo_et_wiwi

002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucouuuuuuuuuu les p'tits minoussssssssssss
N
Ils sont super mimi tes chats j'adooore c super que tu les a recuperer comme ca ils peuven vivre pleinement de leur vie de chat<br /> bisous
H
super mimi,les chats,nous aussi à la maison,nous adorons les chats,il fut un temps ou nous en avions 15.<br /> c'etait du boulot, maintenant,il nous en reste 5,c'est un peu moins de travail.
Publicité