Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

POUR ILLONA

Je peux vous montrer ma première page A4, faite pour Illona, la pitchoune de Debbyscrap (http://debbyscrap.canalblog.com), car elle l'a reçue aujourd'hui.

Je vous explique un peu : je me ballade beaucoup sur les blogs des scrappeuses, parce que j'aime les réas des autres (souvent plus que les miennes mais je crois qu'on est toutes pareilles!!! lol), et j'aime bien laisser des commentaires, parce que je trouve ça sympa (mais je suis une nana sympa, adoptez moi MDR!!!).

De fait il y a peu, je tombe donc sur le blog de debby, dont j'adore les cartes, moi qui suis une bille en carterie, et je laisse un commentaire parce que nos anniversaires sont à 6 jours de distance. Debby me propose de me faire une carte, ce que j'accepte avec joie, parce que ça vaut le coup d'oeil (tiens ça me fait penser que je ne vous ai pas montré mes kdos). Et quand je reçois, j'aime rendre, c'est comme ça. Je ne suis pas toujours dans les temps (n'est ce pas cline!!! je ne t'oublie pas, le dessin est trouvé, y a plus qu'à),. Debby a été extra avec moi, alors qu'on ne se connaissait même pas, c'est donc bien normal que je participe à l'anniversaire d'Illona.

Voila la page (désolée pour la qualité du scan, je ne sais pas trop ce qui s'est passé snifffff) :

illona

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe et trop mimi
P
wahoum! c'est super zouliiiiiiiiiiii<br /> <br /> et le modele pas mal non plus! ;-)<br /> <br /> bisousssssssssss
D
merciiiiiiiiiiii t'es un amour je suis très touchée par ce que tu dis<br /> et merci encore pour la superbe page pour ma fille!!<br /> si tu veux pique ma photo sur mon blog pour changer avec ton scan ?<br /> gros gros bisous<br /> deborah
C
mdr!!moi j'avais oublié!!!
N
C super genial ca je la trouve trop belle la page tu as de la chance les personne te repondent mois jamais mais bon c la vie lol en totu cas bravo photia elle ai superbe!!!
Publicité